martes, 27 de abril de 2021

Gounod Sapho Fournillier 1992



CD.1º FLAC.      CD.2º FLAC.

4 comentarios:

  1. Your web site is a real treasure trove. Thanks again Guillermo !

    ResponderEliminar
  2. Guillermo te dejo acá el tracklisting de esta grabacion. Lo hice con la partitura.

    CD 1

    1. Act 1: Introduction et Marche
    2. No.1 Chor 'O Jupiter'
    3. No.2 Scene 'Tu ne suis pas la multitude' (Pythéas/Phaon)
    4. Romance 'Puis-je oublier O ma Glycere' (Phaon/Pythéas)
    5. No.3 Chor 'Voilà Sapho.. De la lyre et des vers'
    (Chor/Pythéas/Phaon/Coryphée/Sapho)
    6. No.4 Scene 'Quel entretien si doux' (Glycere/Phaon/Pythéas/Sapho)
    7. Quatour Quand de choisir elle me presse'
    (Glycere/Sapho/Phaon/Pythéas)
    8. No.5 Chor 'Salut Alcee.. O grecs melodieux!' (Chor/Alcee/Pythéas)
    9. No.5a Chor 'Les entrailles des victimes'
    10. Scene 'Les Dieux d'un oeil clement' (Grand Pretre/Heraut 1º/Heraut 2º)
    11. No.6 Ode 'O Liberte, deesse austere' (Alcee
    12. No.7 Chorus 'Meure la tyrannie' (Chor/Alcee/Phaon/Pythéas)
    13. Scene 'Sapho! Sapho! Sapho!' (Heraut)
    14. No.8 'Hero sur la tour solitaire' (Sapho)
    15. No.9 Finale 'Fille d'Apollon' (Chor/Sapho/Phaon/Alcee/Pythéas)

    CD 2

    1. Act 2: No.10 Chorus 'Gloire a Bachus.. Mon oeil se trouble' (Chor/Phaon)
    2. Recitative 'Assez chante! Phaon, fais sortir' (Alcee/Pythéas)
    3. No.11 Serment 'Oui, jourons tous' (Phaon/Alcee/Pythéas/Cynegyre/Crates/Chor)
    4. No.12 Scene & Duet 'Reste la! Pytheas!' (Glycere/Pythéas)
    5. Recitative 'Comprends-moi bien, ma bonne Phedre' (Glycere)
    6. No.13 Cantilena 'Ma vie en ce sejour' (Sapho)
    7. No.14 Duet 'Glycere ici! Que cherche-t-elle' (Glycere/Sapho)
    8. No.15 Scene 'Je viens sauver ta tete' (Glycere/Sapho/Phaon)
    9. Trio 'O Douleur qui m'oppresse.. Adieu donc' (Phaon/Sapho/Glycere)
    10. Act 3: Entr'acte
    11. No.16 Scene & Air 'J'arrive le premier au triste rendez-vous... O jours heureux' (Phaon)
    12. No.17 Chorus 'Adieu Patrie'
    13. Scene 'La mer et le vaisseau' (Sapho/Glycere/Phaon)
    14. Air 'Sois beni!' (Sapho)
    15. Scene 'Adieu, adieu Patrie' (Phaon)
    16. Chanson 'Broutez le thym' (Patre)
    17. Scene 'Ou suis-je' (Sapho)
    18. Air. O ma lyre immortelle (Sapho)

    ResponderEliminar
  3. Possible for a new link? Thank you!

    ResponderEliminar