jueves, 12 de marzo de 2020

Vallin Ninon Soprano



CD. FLAC.    Cd. Mp.3.
Nuevo enlace flac.

7 comentarios:

  1. Sorry Guillermo. But why this record is in 32 kHz when CD should be 44.1

    ResponderEliminar
  2. El cd es original y es de mí propiedad.He usado el pragrama EAC.
    Saludos.Guillermo.

    ResponderEliminar
  3. something gone wrong when ripping this disc

    ResponderEliminar
  4. Thank you, Guillermo. That's all right

    ResponderEliminar
  5. 01 Chanson du roi de Thule (Gounod, Faust)
    02 Air des bijoux (Gounod, Faust)
    03 Je suis encore tout etourdie (Massenet, Manon)
    04 Voyons, Manon, plus de chimeres (Massenet, Manon)
    05 Adieu, notre petite table (Massenet, Manon)
    06 Toi! Vous! (duet) (Massenet, Manon)
    07 A nous les amours (Massenet, Manon)
    08 Depuis le jour (Charpentier, Louise)
    09 Je dis que rien ne m'epouvante (Bizet, Carmen)
    10 Pourquoi dans les grands bois (Delibes, Lakme)
    11 Tu m'as donne le plus doux reve (Delibes, Lakme)
    12 Dans la foret pres de nous (Delibes, Lakme)
    13 Elle a fui la tourterelle (Offenbach, Les contes d'Hoffmann)
    14 D'art et d'amour je vivais toute (Puccini, Tosca)
    15 La chambre qu'autrefois (Puccini, La Boheme)
    16 Oui on m'appelle Mimi (Puccini, La Boheme)
    17 D'un pas leger (Valse de Musette) (Puccini, La Boheme)
    18 Sur la mer calmee (Puccini, Madama Butterfly)
    19 (Leoncavallo, Pagliacci)
    20 Chanson hindou (Rimsky-Korsakov, Sadko)
    21 Chanson de Solveig (Grieg, Peer Gynt)
    22 Serenade du passant (Massenet)
    23 Le bonheur est chose legere (Saint-Saens, Le timbre d'argent)

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. #19 is Nedda's aria "Stridono lassu", but I don’t know how it is called in French

      Eliminar